Bienvenue sur l'espace réservé à la presse et aux médias.

Retrouvez ici l’ensemble de nos communiqués de presse. Nous restons à votre entière disposition pour tout complément d’information ou demande de documentation.

Votre contact : presse@droitsdeslyceens.com

Données personnelles

Si vous cochez oui à « je souhaite être ajouté à la liste de diffusion des communiqués de presse » dans le formulaire ci-dessous, vos coordonnées recueillies à partir de ce formulaire fera l’objet d’un traitement informatique destiné à : Droits des lycéens.

Pour la finalité suivante : Tenir un fichier des journalistes à contacter pour diffuser les communiqués de presse.

Les destinataires des données sont : Les membres de Droits des lycéens travaillant sur la communication de l’association.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accéder aux informations vous concernant en vous adressant à :

Le service Communication de l’association Droits des lycéens :
presse@droitsdeslyceens.com

OuiNon