contact@droitsdeslyceens.com | assistance@droitsdeslyceens.com

Hotline

COVID_19 : Fermeture des établissements scolaires

Suite à la décision du Président de la République de fermer l’ensemble des établissements scolaires (crèches, écoles, collège, lycées et universités.). Nous avons décidé de rouvrir notre permanence téléphonique afin de répondre aux nombreuses interrogations des élèves et des familles.

Le service juridique de l’association “Droits des Lycéens” se modernise afin de gagner en efficacité, en rapidité et en simplicité !

Notre équipe juridique est à votre disposition pour :

• Informer et conseiller gratuitement les élèves, ainsi que leurs familles, sur leurs droits
  • Accompagner les élèves, ainsi que leurs familles, dans le cadre de toute procédure ou de tout litige
  • Promouvoir le respect du Droit dans le système éducatif français

En cas de problèmes, de questions ou même de doutes, n’hésitez donc pas à nous appeler !