Devenir partenaire de l'Éducation nationale

Pourquoi ?

Nous avons besoin de votre aide !

L'association Droits des lycéens n'a pour objectif de protester ; au contraire, elle souhaite travailler avec les personnels de l'Éducation nationale afin de remplir ses objectifs et de former ces futur.e.s citoyen.ne.s au droit qui les concerne.

Concrètement, en devenant partenaire de l'Éducation nationale (PEN), vous nous permettez :

• de vous contacter si l'on a connaissance d'un problème affectant votre établissement ;
  • de vous tenir informé.e.s de nos actualités ;
  • de vous consulter chaque fois que votre avis est utile (et il l'est souvent !).

En devenant partenaire, vous n'obtenez pas le statut d'adhérent.e et vous ne pouvez donc pas voter aux assemblées générales - mais vous pouvez y assister -, ce qui permet de préserver notre mode de fonctionnement basé sur une gestion entièrement lycéenne.

Vous pouvez, bien sûr, vous désinscrire de notre liste de partenaires en adressant un courrier électronique au :

Pôle Cohésion interne

membres[at]droitsdeslyceens.com

Dans ce cas, nous supprimerons immédiatement vos coordonnées.