Adhérer ou devenir bénévole

Il nous faut des bras !

Afin de devenir membre de l'association Droits des lycéens, veuillez compléter le formulaire suivant.

Devenir partenaire de l'Éducation nationale

Vos conseils sont précieux !

L'association Droits des lycéens travaille avec les personnels de l'Éducation nationale afin de former et d'informer les lycéennes et les lycéens, qui sont également de futurs citoyennes et citoyens, au Droit qui les concerne.

En devenant partenaire de l'Éducation nationale (PEN), vous nous permettez :

• de vous contacter si l'on a connaissance d'un problème affectant votre établissement ;
  • de vous tenir informé·e·s de nos actualités ;
  • de vous consulter chaque fois que votre avis est utile (et il l'est souvent !).

En devenant partenaire, vous pouvez assister à nos assemblées générales mais vous ne pouvez pas y voter, car notre mode de fonctionnement est basé sur une gestion entièrement lycéenne.

Vous pouvez, bien sûr, vous désinscrire du registre des partenaires en adressant un courrier électronique à : membres@droitsdeslyceens.com

Dans ce cas, nous supprimerons immédiatement vos coordonnées.

Contacts utiles

Service de médiation et d'assistance juridique : service.juridique@droitsdeslyceens.com

Secrétariat de l'association : contact@droitsdeslyceens.com

Service communication de l'association : communication@droitsdeslyceens.com