Nous contacter

Attention : La permanence téléphonique sera uniquement ouverte cette semaine (29/07-02/08), le Jeudi 01er Août, de 14h00 à 19h00 !

Horaires d'été (10/07 - 01/09) : Lundi, Mardi et Jeudi de 14h00 à 21h30 (fermeture exceptionnelle le 15/08) !

Laissez nous un message et nous vous recontacterons par mail !

Presse

Ceci est un questionnaire de contact uniquement à l'intention des journalistes. Si vous voulez nous contacter pour un autre sujet, veuilez cliquer : ici, ou appeler notre hotline téléphonique au 03 39 29 01 02 (horaires d'été : Lundi, Mardi et Jeudi de 14h00 à 21h30).

Les courriels envoyés via ce formulaire sont reçus par le Pôle communication. En principe, vous devriez recevoir une première réponse en 48 heures.

Données personnelles

Si vous cochez oui à "je souhaite être ajouté à la liste de diffusion des communiqués de presse" dans le formulaire ci-dessous, vos coordonnées recueillies à partir de ce formulaire fera l’objet d’un traitement informatique destiné à : Droits des lycéens.

Pour la finalité suivante : Tenir un fichier des journalistes à contacter pour diffuser les communiqués de presse.

Les destinataires des données sont : Les membres de Droits des lycéens travaillant sur la communication de l'association.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à :

Le Pôle communication

Contacts utiles

Service de médiation et d'assistance juridique : assistance@droitsdeslyceens.com

Service communication de l'association : communication@droitsdeslyceens.com

Secrétariat de l'association : contact@droitsdeslyceens.com

Service en charge des adhésions : adhesion@droitsdeslyceens.com

Coordination nationale des antennes territoriales : coordo.national@droitsdeslyceens.com

Nous écrire :

Association Droits des lycéens                                                                                                                                                               58, Boulevard du Doyenné                                                                                                                                                                        49100 Angers                                                                                                                                                                                             FRANCE

Nous appeler : 03 39 29 01 02                                                                                                          (Ouvert le Lundi, Mardi et Jeudi de 14h00 à 21h30 - Fermeture exceptionnelle le 15 Août)

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :