Laissez nous un message et nous vous recontacterons par mail !

Presse

Ceci est un questionnaire de contact uniquement à l'intention des journalistes. Si vous voulez nous contacter pour un autre sujet, veuilez cliquer : ici.

Les courriels envoyés via ce formulaire sont reçus par le Pôle communication. En principe, vous devriez recevoir une première réponse en 48 heures.

Données personnelles

Si vous cochez oui à "je souhaite être ajouté à la liste de diffusion des communiqués de presse" dans le formulaire ci-dessous, vos coordonnées recueillies à partir de ce formulaire fera l’objet d’un traitement informatique destiné à : Droits des lycéens.

Pour la finalité suivante : Tenir un fichier des journalistes à contacter pour diffuser les communiqués de presse.

Les destinataires des données sont : Les membres de Droits des lycéens travaillant sur la communication de l'association.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à :

Le Service Communication de l'association Droits des lycéens
communication@droitsdeslyceens.com / 03 39 29 01 02

Nos coulisses :

Quelles sont les coulisses de notre service juridique et qui sont les assistants juridiques qui vous répondent 7J/7 par mail, par téléphone (au 03 39 29 01 02) ou via les réseaux sociaux ?

La réponse en image ci-dessous, avec des photos exclusives des coulisses de notre service juridique, basé à Angers :

69295326 2475163682712989 1083398834626756608 n

69146271 2475163842712973 2743907051812945920 n

68462710 2475163516046339 1639392659015467008 n

68529439 2475164882712869 2380490228012941312 n

Contacts utiles

Service communication de l'association : communication@droitsdeslyceens.com

Contacter le service juridique :

Nous écrire :

Association Droits des lycéens                                                                                                                                                               58, Boulevard du Doyenné                                                                                                                                                                        49100 Angers                                                                                                                                                                                             FRANCE

Nous appeler : 03 39 29 01 02

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux :