Nous contacter

NOUVEAU : Vous pouvez appeler la hotline téléphonique de l'association au 03 39 29 01 02 !

Laissez nous un message et nous vous recontacterons par mail !

Presse

Ceci est un questionnaire de contact uniquement à l'intention des journalistes. Si vous voulez nous contacter pour un autre sujet, veuilez cliquer : ici, ou appeler notre hotline téléphonique au 03 39 29 01 02.

Les courriels envoyés via ce formulaire sont reçus par le Pôle communication. En principe, vous devriez recevoir une première réponse en 48 heures.

Données personnelles

Si vous cochez oui à "je souhaite être ajouté à la liste de diffusion des communiqués de presse" dans le formulaire ci-dessous, vos coordonnées recueillies à partir de ce formulaire fera l’objet d’un traitement informatique destiné à : Droits des lycéens.

Pour la finalité suivante : Tenir un fichier des journalistes à contacter pour diffuser les communiqués de presse.

Les destinataires des données sont : Les membres de Droits des lycéens travaillant sur la communication de l'association.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.

Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en vous adressant à :

Le Pôle communication

Contacts utiles

Service de médiation et d'assistance juridique : assistance@droitsdeslyceens.com

Service communication de l'association : communication@droitsdeslyceens.com

Secrétariat de l'association : contact@droitsdeslyceens.com

Service en charge des adhésions : adhesion@droitsdeslyceens.com

Coordination nationale des antennes territoriales : coordo.national@droitsdeslyceens.com

Nous écrire :

Association Droits des lycéens                                                                                                                                                               58, Boulevard du Doyenné                                                                                                                                                                        49100 Angers                                                                                                                                                                                             FRANCE

Nous appeler :